Bonjour,
Je vous invite aujourd’hui à découvrir mon nouveau blog destiné à l’écologie, au recyclage et aux économies d’énergie.
Sommaire:
1 – L’écologie souffre des politiques écologistes
2 – Ecologie politique = pollution aggravée
3 – La politique des écologistes est pire que celle des autres
Sommaire
L’écologie souffre des politiques écologistes
Il ne s’agit absolument pas d’un blog ayant pour but de promouvoir je ne sais quel parti politique se prétendant écologiste puisque ces derniers ne sont que des affabulateurs.
En effet, il n’y a jamais eu aussi peu d’avancées en matière d’écologie que lorsque les Verts ont gouverné avec le parti socialiste français.
Pire, ces gens-là créent de la pollution supplémentaire et polluent les débats, qu’ils soient purement politiques, philosophiques ou même économiques.
Ecologie politique = pollution aggravée
J’en veux pour preuve la fameuse vignette soit disant verte mise en place par Dominique Voynet sous le gouvernement Jospin.
En effet, souvenez-vous de cette « pastille verte » qu’on a fabriqué et imposé aux propriétaires de voitures français de coller sur leur pare-brise.
Sa fabrication a elle seule a engendré une pollution totalement inacceptable alors même que son principe de fonctionnement n’a jamais été mis en pratique.
Pour mémoire, les jours de forte pollution, seuls les véhicules disposant de cette fameuse pastille verte ne devaient avoir le droit de circuler et en fait, … absolument tous les véhicules ont toujours eu le droit de circuler, même les pires jours de pollution, cherchez l’erreur!
La politique des écologistes est pire que celle des autres
On peut donc affirmer que cette vignette n’avait d’écologique que le nom puisqu’elle a engendré une pollution totalement inutile.
Et vous voulez que je vous dise en plus: son seul critère d’attribution était que le véhicule devait être équipé d’un pot catalytique.
Or certains véhicules équipés de pot catalytique étaient réputés pour être bien plus polluants que bon nombre d’autres véhicules non équipés!
Ces politiques qui veulent donc nous faire croire qu’ils militent pour notre bien être et le développement durable ne sont donc que des menteurs qui polluent encore plus que les autres.
Lors d’un prochain article, nous verrons pourquoi abandonner les centrales nucléaires est tout sauf écologique.