Ségolène Royal, dans toute sa {splendeur|débilité profonde|totale immaturité|très grande volonté de se mettre en avant|égocentricité} a dernièrement décidé de remettre la vignette verte au goût du jour!
Sommaire
Mais pourquoi donc remettre en vigueur une loi totalement débile?
Je vous parlais dans mon premier article de la stupidité de l’écologie politique, surtout lorsqu’elle est orchestrée par la gauche, qui dans toute sa splendeur vote des lois complètement débiles et hautement toxiques pour la planète tout en prétendant que ce sont des mesures nécessaires à la préservation de l’environnement.
Je vous avais donc rappelé à votre bon souvenir la fameuse vignette verte, votée et entrée en vigueur sous le gouvernement Jospin (1997 à 2002), qui avait créer une pollution totalement inutile de part sa fabrication et surtout sa non utilisation.
Cette mesure totalement stupide et totalement à contresens de la préservation de l’environnement avait heureusement été abandonnée par les gouvernements suivants, mais voici que l’autre bécasse de Ségolène Royale veut nous la ressortir!
Non mais oh, il faudrait peut-être réfléchir un peu Madame Royale et arrêter de ne penser qu’à votre ego surdimensionné qui vous fait faire et vous fait dire vraiment n’importe quoi!
Prenez plutôt de vraies mesures de préservation de l’environnement
Pensez-vous franchement que pénaliser les pauvres petits travailleurs français dont nombreux sont ceux qui ont voté pour votre gouvernement d’incompétents et surtout qui n’ont pas les moyens de s’acheter une voiture récente et moins polluante va franchement faire baisser la pollution?
Pensez-vous franchement qu’imprimer et envoyer par la poste des millions de vignettes imprimées et plastifiées, donc polluantes, est une bonne mesure pour la préservation de notre environnement?
Pensez-vous sincèrement qu’il ne serait pas plus utile de prendre de vraies mesures en faveur de la préservation de l’environnement telle que l’incitation au covoiturage par exemple?
Pensez-vous que la multiplication des déplacements des nombreux membres de votre gouvernement (comme de Monsieur Sarkozy ou d’autres personnages politiques de l’opposition je vous l’accorde volontiers) en jet privé est aujourd’hui raisonnable lorsqu’on sait ce que cela coûte et surtout quelle pollution totalement inutile cela engendre?
Pensez-vous sincèrement qu’autoriser des concerts en hélicoptères au-dessus de la ville de Paris à l’occasion des nuits blanches soit vraiment écologique et responsable?
Moi, je vous répond assurément non et je vous suggère de bien vouloir prendre la peine de réfléchir quelques instants afin de nous proposer et surtout de mettre en place de vraies mesures écologiques, intelligentes et durables afin de préserver du mieux possible notre environnement sans pour autant nuire au confort auquel nous nous sommes habitués, vous les premiers!